Mon chat a un souci à l'oreille, que faire ?

Thephotograph

Bonjour, j'ai remarqué que mon chat a cette genre de tâche sur le bord de l'oreille. Elle ne lui démange pas et si je frotte avec un petit linge elle n'a pas envie de se gratter après. J'aimerais votre aide pour savoir si vos chats n'ont pas déjà eu ça. J'ai 2 chats et l'autre n'a pas de marque comme ceci! (Voir photo) Merci

1 réponse
Tania28700
Des piqures ? le véto sera à même de vous dire et de vous conseiller des soins
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "