Un chat peut-il sortir dehors en hiver ?

Diane Bougie
Bonjour ,Je unis retraitée et j'ai un adorable Chat qui se nomme Kazémir il a 4ans

Mon Chat est âgé de quatre ans,il es dégriffés il sort dehors Tout les jours,il n'a jamais sorti l'hiver Mais Je me sens coupable ,Car il demande toujours la porte, et il pleure . Merci pour la réponse que vous me donnerai

1 réponse
Gabyn
Je ne comprends pas, pourquoi ne sortirait-il pas dehors l'hiver ? Les animaux savent très bien s'il doivent ou non se mettre à l'abri

Et le fait qu'il soit dégriffé le laisse totalement sans défense, s'il se fait attaquer par d'autres chats, d'autres chiens il sera incapable de se défendre, il est incapable de grimper sur les arbres etc. Et s'il est perdu/attrapé par des gens et s'échappe, il sera incapable d'attraper des proies pour se nourrir