Mon chat n'est pas sociable, en prendre un 2e serait-il une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Mon chat est très nerveux sa mère ne s'est pas occuper de lui il est plus petit que là normal il a 5 ans pas sociable ne veux pas se faire prendre n'importe se faire flatté ne joue pas est ce que ça serais une bonne idée que je adopte un autre chat

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour chaque chat à son propre caractère et ne peut rien y changer. J'ai presque le même chat à la maison, elle ne joue jamais malgré tout les jeux/jouets proposé et elle n'est pas sociable avec les chats. Adopter un autre chat non, si votre chat n'est pas sociable sa ne changera rien en adoptant un autre chat et sa lui procurera beaucoup de stress.

La solution: ne rien faire et l'accepter comme il est.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci ça répond à ma question