Pourquoi mon chat sent-il mauvais de la bouche ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais vous poser une question. Ma chatte de 7 mois sent mauvais de la bouche.Je voudrais passer chez le véto mais ma maman ne veut pas elle dit que se n'est rien. J'attends avec impatience une réponse.
7 réponses
Jeannedelor
C'est tout à fait normal ... Un chat ne se brosse pas les dents ( à ce que je sache ? ) tout les chats n'ont pas une haleine de rêve ! Ça ne m'a jamais gêné mais peut être qu'il y a des solutions
Utilisateur anonyme
Quand un chat fais sa toilette, il se lèche le dérière... sa peux expliquer bien des choses .....
Louve687
Bonsoir, peut être une carie il faut voir avec le véto ça arrive aussi aux chiens. Bonne soirée
Malkia
Bonjour, effectivement un chat n'a pas une haleine fraiche et mentholée, cependant en général, ça ne sens pas vraiment mauvais(la croquette en gros) et pas très fort...la patée donne parfois une haleine plus forte désagréable...mais si vraiment sont haleine sens très mauvais, il se peut qu'il souffre d'une gingivite ou d'une carie....
Utilisateur anonyme
j'espère que sa pourra t'aider

http://wamiz.com/chats/conseil/mauvaise-haleine-du-chat-les-solutions-0366.html
Utilisateur anonyme
Merci, je vais voir ce que je peut faire.
Utilisateur anonyme
ça peut ne rien être du tout mais ça peut aussi être signe de problème plus grave, accompagnant les vomissement où les abcès bucaux