Mon chat a des selles molles, que faire ?

Gigibo

CE MATIN JE SUIS UN PEU INQUIETE EN FAISANT LA LITIERE DE MON CHAT J AI CONSTATE QU IL AVAIT DES SELLES UN PEU MOLLES POUR CONTINUER A POUVOIR LE SURVEILLER J AI UN PETIT SOUCI CAR IL EST TRES SOUVENT DEHORS ET IL LUI ARRIVE DE FAIRE SES BESOINS A L EXTERIEUR IL ADORE LES COURGETTES JE LUI EN DONNE EN PLUS DE SES CROQUETTES 2 FOIS PAR JOUR EST CE QUE CELA PEUT LUI DONNER CETTE REACTION . MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Des courgettes?! Le chat est un carnivore, il lui faut normalement une alimentation en viande...même si les croquettes qu'il mange sont sûrement pleines de céréales.

Je pense que oui ces selles molles viennent de son alimentation. Cessez, petit à petit, de lui donner ces courgettes tout les jours, faites petit à petit jusqu'à qu'il en ai plus du tout et voyez si ces selles sont toujours molles. Si elles le sont toujours optez pour des nouvelles croquettes RICHES EN VIANDE et sans trop de céréales même pas du tout si possible.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "