Pourquoi mon chat me saute dessus sans raison ?

Plume58000

Bonjour , j ai mon chat depuis 5 mois , je lai eu alors qu elle avait 8 mois. Elle est caline mais elle peut me sauter dessus en me griffant sans raison, surtout quand je suis allongée et ça m inquiete un peu ! Si vous pouvez me renseigner un peu , merci d avance .

" Cécile "
5 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
C'est que euuh comment dire, est-ce que tu peux me/nous parler un peu de son arrivée chez toi, comment c'était, est-ce que t'as remarqué ce comportement dès le départ, est-ce que quelque chose à changer dans ton comportement, tes habitudes, t'étais plus présente? je ne sais pas essayer d'expliquer un peu plus je pourrais peut-être t'aider
" "kana" "
Plume58000
Non au depart , elle se cachait la plupart du temps , elle avait peur du moindre bruit , je ne sais rien sur sa "vie" d avant ,elle s est calmée , elle me saute dessus seulement si je me recouvre la tete en dormant alors j evite de dormir avec elle .
" Cécile "
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Mais c'est trop bien de dormir avec son chat :( mais bon tant qu'elle s'est calmée et que ça va mieux tant mieux pour vous deux
" "kana" "
Plume58000
elle vient se blottir au reveil quand meme , petites habitudes =)
" Cécile "
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Oh c'est mignon, tout va bien alors.
" "kana" "