Mon chat saigne du vagin, que faire ?

Julia_liongren
Voilà depuis quelque jours mon chat seigne du vagin d'un sang foncé sa Arrête pas de couler et elle lèche à chaque fois, elle bouge mais pas trop donc des fois on lui apporte de l'eau et je ne sais pas ce qu'elle a pouvait vous m'aidez svpp c'est urgent
10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Pour ce genre d’urgence il faut aller chez le vétérinaire, vite !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julia_liongren
On n'a pas d'argent Qu'est ce que sa pourrais etre pour toi???
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Hémorragie interne ? Ou infection du vagin, urinaire...quoi que ça soit ça peut être grave ou le devenir et si c’est le cas ta minette va beaucoup soiffrir si elle n’est pas rapidement soigné...il existe des dispensaires, payer le vétérinaire en plusieurs fois, aller à la spa certain ont un vétérinaire sur place...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

Même si vous n'avez pas beaucoup d'argent, une consultation vétérinaire ne coute pas une fortune, et vous auriez une réponse sûre. Beaucoup de vétérinaire sont prêts à faire des efforts, quand il s'agit de soigner une bête. Ce n'est pas possible de vous dire ce qu'elle a sans la voir et l'examiner, surtout au niveau du pronostic (cela peut être ses chaleurs, comme une grave infection, ou une hémorragie).

Comme dit au-dessus, il y a des solutions de soins, en contactant les refuges ou les dispensaires.

Un animal, c'est une responsabilité, il faut donc prévoir un budget pour les problèmes de santé.
Et quand un problème paraît urgent, penser plutôt à appeler une clinique qu'à aller sur un forum, car c'est gratuit et votre interlocuteur pourra avoir les informations qu'il souhaite pour vous aider au mieux, sans aucune attente...
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Gabyn
Vous décrochez de votre écran, vous vous bougez et vous allez chez le véto au lieu de le regarder souffrir ! On ne fait pas des consultations-devinettes à distance. Un animal, que ce soit un hamster, un chat, un chien c'est un budget non seulement en nourriture mais aussi en soins
Julia_liongren
D'accord
Docline
quelques jours ?
Vous attendez qu'elle crève d'une infection généralisée ??
Tania28700
Hého, on peut savoir ce qu'a dit le véto ? et surtout si la minette va mieux
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julia_liongren
Merci pour toutes vos réponses que se soit méchant ou gentil pour ceux qui veulent savoir je l'ai emmené au véto on la stérilisé donc dans quelque jours je la ramenerais chez le véto pour lui enlever les points et le véto ne sais pas ce que c'était mais en tout cas elle va mieux ^^
Tania28700
personne a été méchant, mais réaliste ; on ne comprend pas toujours que les gens passent par un forum avant d'aller voir directement un véto (surtout que là c'est grave ce genre de symptômes)
Tant mieux si c'est rentré dans l'ordre, bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "