Mon chat s'est fait stérilisé et depuis elle fait que grossir, est-ce que c'est normal ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, depuis que j'ai fait stérilisé mon chat elle ne fait que grossir, alors que j'ai pris des croquettes pour chat stérilisé. Est-ce que c'est normal?
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Une prise de poids après stérilisation est très fréquente. Vous avez bien fait d'adapter son alimentation en passant aux croquettes pour chats stérilisés. Respectez-vous les doses conseillées sur le paquet?
Cordialement,

France - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonsoir oui je suis bien passé au croquettes stérilisé et je respecte bien les dose