Mon chat s'est sauvé, comment le récupérer ?

Audreygum
Bonjour à tous
Voila mon chat a sauté de ma terrasse au 2eme étage dans la nuit du 9 juillet. Je me suis réveillée le matin en m'apercevant qu'il avait disparu. Je l'ai retrouvé le lendemain dans ma résidence mais il ne veut pas m'approcher. Il est avec d'autres chats plus sauvages sachant qu'il n'est pas castré, il est heureux de retrouver sa liberté surtout en cette période !
Je passe chaque jour au même endroit où j'essaye de l'attirer avec de la nourriture, en l'appelant mais sans succès, il me fixe et quand j'avance il disparaît dans les hautes herbes. Je ne sais pas comment faire pour le récupérer, il me manque tellement et je suis bien consciente qu'un jour il pourrait se sauver plus loin ou je ne sais quoi...
Avez vous des idées ou des astuces qui pourraient m'aider à le récupérer ? Je désespère
11 réponses
Tania28700
yessssssssssssssssss !! très contente pour vous deux ! bonne continuation :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "