Mon chat s'est sauvé, comment le récupérer ?

Audreygum
Bonjour à tous
Voila mon chat a sauté de ma terrasse au 2eme étage dans la nuit du 9 juillet. Je me suis réveillée le matin en m'apercevant qu'il avait disparu. Je l'ai retrouvé le lendemain dans ma résidence mais il ne veut pas m'approcher. Il est avec d'autres chats plus sauvages sachant qu'il n'est pas castré, il est heureux de retrouver sa liberté surtout en cette période !
Je passe chaque jour au même endroit où j'essaye de l'attirer avec de la nourriture, en l'appelant mais sans succès, il me fixe et quand j'avance il disparaît dans les hautes herbes. Je ne sais pas comment faire pour le récupérer, il me manque tellement et je suis bien consciente qu'un jour il pourrait se sauver plus loin ou je ne sais quoi...
Avez vous des idées ou des astuces qui pourraient m'aider à le récupérer ? Je désespère
11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Contactez la spa ou une association qui vous prêtera une cage qui vous servira à l’attraper, vous risquez d’en attraper d’autres mais c’est pas grave vous le relâchez et tenter votre chance le jour suivant, et faites le castré pour éviter qu’il ne s’echape encore.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Audreygum
D'accord je vais m'y rendre aujourd'hui, merci

Tania28700
Tenez nous au courant, quel chenapan qui vous nargue ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreygum
J'ai posé une cage a trappe cette nuit que j'ai eu chez le veto et j'ai attrapé un chat sauvage...
je vais réessayer toutes les nuits je pense :(
Tania28700
oui oui ca va le faire, courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigibo
tot ou tard il se fera pieger ,en ce moment il fait chaud et nos matous se plaisent a vivre dehors,des que possible steriliser le sinon il a prit gout a la poudre d escampette et il renouvelera souvent ses petites fugues.bon courage
Tania28700
oui on peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreygum
Bonjour!
Toujours pas attrapé... il est venu une fois dans mes bras mais ma voiture s'est précipitée sur moi il s'est débattu m'a griffé j'ai tenté de le garder mais pas moyen.. depuis plus possible de l'approcher il se sauve des qu'il me voit :(
Tania28700
Avec patience, ca va finir par le faire, courage surtout, ne perds pas espoir
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreygum
Je l'ai eu!! Je suis tellement heureuse ❤️❤️❤️❤️