Mon chat ne s'entend pas avec notre nouvelle chatte, que faire ?

Utilisateur anonyme

voila j'ai pris une minette hier pour l'anniversaire de mon conjoint mais le soucis ..... c'est que mon chat de 1 an n'apprécie pas trop cette venue elle lui met des coups de pattes lui souffle dessus et quand on pense que ça peux passer parce qu'on a l'impression qu'elle veut jouer avec et bien elle lui met un coup .... cette nuit venus la petite dernière a dormis avec nous mais Isis elle a dormis par terre des que venus vient sur moi Isis le prend mal elle m'a soufflé après et m'a griffer je ne sais pas quoi faire ça me rend triste j'ai mal au cœur de les voir comme ça surtout que venus a 2 mois et vient vers Isis en la prenant pour sa maman ... Aidez moi s'il vous plait

4 réponses
Utilisateur anonyme
il faut les séparer ou quant isis dort fau quelle (venus) se frotte sur elle (isis) pour prendre son odeur
Utilisateur anonyme
Mais le problème c'est que vie qu'isis fait peur a venus même quand isis dort Vénus ne s'en approche pas
Utilisateur anonyme
laisse les faire j'ai un chien et pour mon anniversaire j'ai eu une chienne elle voulait toujours jouer avec lui mais le chien mordait toujours mon petit chiot ...
mais au fil du temps il c'est habituer ...
maintenant il jouent ensemble et se bagarre gentiment ...
ce sont un mâle et une femelle ou ils sont tous les 2 du même sexe ?
Utilisateur anonyme
Daccord mais pense tu que ca va mettre du temps ?
Jai longtemps hesite pour prendre un deuxieme chat mais mon conjoint et moi meme en vouions un deuxieme Ce sont deux femelles