Mon chat s'est empoisonné ! Que faire ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous, Aujourd'hui, on m'apprend que le chat du voisin a mangé accidentellement de la mort aux rats mélangée à un petit morceau de jambon qui était censé tuer les rats de sa maison. Mais son chat Félix a mangé cette saloperie (on est sûr que c'est lui car c'était placé dans la cuisine à l'intérieur et le chat n'avait pas une bonne mine le lendemain, alors qu'il a l'habitude d'être joueur et actif) est s'est empoisonné. SVP dites moi vite que faire et quels sont les premiers soins à faire?? Félix a 2 ans et c'est vraiment un chat génial. Merci de vite répondre, c'est URGENT.[img|mimicha123_577b1103815f5.jpg] Voici une photo du produit qu'il a mangé: [img|mimicha123_577b112a873eb.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
il faut vite aller chez le veto!
Tania28700
Oui véto au plus vite
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il faut absolument aller au véto et d'urgence !!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Il faut aller chez le véto sans tarder !