Mon chat s'est cassé la patte, comment le soigner sans aller chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat à la pâte avant droite casse il est tombé du 4e étage pourriez vous m'aidez et me donner des conseils pour le soigner ? ps: je n'ai pas vraiment les moyens pour un vétérinaire MERCI

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
bon c'est bien, je maintiens mon avis et le mieux reste de faire un chek up chez le veto, le chat de ma sœur est tombé de 3/4 étages, par chance rien de grave mais tout de même une vertèbre de déplace...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Denisemolik
comment va t il ?? je vois que vous avez 28 ans vous auriez peut etre pu le payer le veto non si on ne peut subvenir aux besoins d un animal on n en prend pas et puis comment et pourquoi est il tombe du 4 eme ??
Utilisateur anonyme
C'est bon signe, mais ça n'empêche pas de consulter à la SPA (c'est gratuit) !!! Mais si tu n'as pas les moyens de le faire soigner, je te conseille de le confier à la SPA qui trouvera quelqu'un qui pourra s'en occuper correctement. Il faut savoir qu'un animal de compagnie ça fait la fortune des vétérinaires et ça coûte très cher. C'est comme les enfants petits enfants petits tracas, grands enfants grands tracas ! La différence c'est que pour ton chat tu as le choix de lui choisir une vie meilleure.
Gago
Je suis d'accord avec les autres réponses que tu as reçues : si la patte est cassée ton chat risque d'être handicapé à vie .Consulte une SPA -ou autre refuge assez important)(sans y laisser le chat) juste parce que c'est un endroit ou ils connaissent bien les animaux.
Ou bien passe chez un vétérinaire sympa -sans prendre RV à qui tu explique que tu n'as pas de moyens mais que tu veux vérifier avant d'aller à une école vétérinaire style maison Alfort.Même l'assistante du vétérinaire le saura.
Nous passons tous du temps à t'écrire pour t'aider car nous aimons les animaux;alors toi aussi passe du temps à bien t'occuper de lui! Et dis nous comment il a pu tomber u 4ème; ce n'est pas le style des chats! Est ce un bébé ? A t il eu peur de quelque chose....chien....autre personne etc....
Bref prend soin de lui en le guérissant mais aussi en prévenant un autre risque de chute!
Lbjo99
J'aimerais avoir de c'est nouvel mon chat à le même problème à t-il guérit par lui même?!