Mon chat s'arrache les poils, que faire ?

Annejeanne

Mon chat s arrache les poils il vomit beaucoup des boules de poils il a été traité contre les puces .Je pense à une allergie au poisson que faire ? merci

1 réponse
Louve687
Oui il peut s'agir de l'alimentation qui manque de fibres, faites pousser de l'herbe à chat que vous trouvez en jardinerie, ou des pâtes laxatives que vous trouvez chez votre vétérinaire qui vous dira quoi faire si pas d'amélioration. Bonne journée