Mon chat ronronne, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chaton (dakie) n'arrête pas de ronronner il y a environ 2 jours et j'ai entendu dire que cela signifie qu'il est malade Est ce que c'est vrai ? C'est quoi sa maladie ? Certaines personnes que je connais pensent qu'il a attrapé froid, est ce vrai ? Et comment il pourra guérir de cette maladie ? Merci de me répondre ! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
je ne crois pas qu'il soit malade…mais bien qu'il soit heureux
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Utilisateur anonyme
çi elle ronronne ses quelle es contente ??????
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, si votre chaton ronronne en votre présence, quand il a des caresses, des bisous ou de l'attention il ronronne de bonheur.

Mais si il ronronne vraiment tout le temps même quand il dort, quand il n'a pas d'attention etc cela veut peut-être dire qu'il est malade, dans ce cas allez voir un vétérinaire.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
J'ai remarqué cela quand j'étais entrain de le caresser et de jouer avec lui donc...je pense que c'est de bonheur aussi, merci ! :)