Mon chat me réveille tous les matins à 5h en sautant sur ma porte et en miaulant : que faire ?

Je dors dans ma chambre. Je ferme la porte tous les soirs quand je pars au lit, mon chat a 5h me réveille en prenant de l’élan et en sautant sur ma porte et a miauler de plus en plus fort. J’ai tout essayée, de l’ignare m’empêche de dormir, mettre des bacs d’eau devant ma porte aussi, rien ne marche, je suis obligée de me Lever et de dormir sur le canapé avec lui

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si vous cédez il continuera. Dépensez le un maximum avant d’aller dormir pour qu’il soit plus calme plus longtemps.
Peut-être le faire dormir dans la chambre avec vous ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Non dans la chambre j’ai déjà essayer, il joue avec mes pieds, saute sur les rideaux, monte dans le placard, sort mes vêtements pique mes chaussettes.. je vais essayer de ne plus céder

Pimousse88
Bonjour j ai le même problème avec mon Maine coin ça devient chiant et même si on cède pas il continue et ça depuis qu’il a été castrer . C est invivable surtout quand on bosse et qu’on veux rester au lit . Vous avez trouver une solution ?
Cordialement Alexandra