Comment faire pour que mon chat rentre à la maison ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais avoir un renseignement car il se trouve que mon chat kiara cest enfuit de la maison y a 1 semaine ce n'etait pas la premiere fois quelle partait, elle revenait au bout de 1 semaine mais il se trouve que j'habite dans un village ou il y a plusieurs chats errants et je sais quelle es avec eux. Il se trouvent quelle est en gestation et j'ai peur quelle accouche dehors. Je sais ou elle se cache et j'ai beau l'appeler elle me repond pas alors qu'avant a chaque fois quelle partait et que je l'appeler elle me reponder. Comment je peut faire pour la faire rentrer a la maison ? Jai deposer une gamelle de nourriture a coter de sa cachette mais elle ne revient tjrs pas . Est ce que vous pouvez me conseiller sur ce que je peut faire silvouplait .

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il est possible qu'elle ai eu envie de mettre bas de façon caché pour sa sécurité. A part continuer de chercher et l'amadouer avec de l'alimentation qu'elle aime je ne vois pas trop. Elle réapparaîtra quand les petits auront grandis.