Mon chat renifle et bave partout. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Alors mon chat a 2 mois presque, a chaqur fois que je le met sur moi il commence a renuflé mes habits en laissant de la bave mais sa sent pas. Et il commence a laiché la couette. Je le comprend pas. C'est garve? C'est un signe de quoi? :/ HELP!! Sachant que mon chat sort pas de la maison et il a quitté sa maman à 1 mois et 20 jours.

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,pourquoi votre chat a quitté si tôt?

Si votre chat fait sa sur vos habits c'est qu'une odeur lui plait ou le dérenge.
Cigarette, lessive, autre animaux, sueur...etc
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "