Mon chat ne se remet pas après une opération, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il y a maintenant 1 semaine nous avons ramené mon chat chez le vétérinaire car elle boitée
On l'a opéré car elle avait le coussinet coupé
Elle a eu un bandage pendant 3jours et interdiction de ressortir
Aujourd'hui 7 jours après elle boîte toujours est ce normal?
Elle essaye aussi d'enlever ses fils, est ce dangereux?
Merci de votre aide
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

le coussinet est une zone assez sensible lorsqu'il est coupé chez les chats mais vérifiez bien que la plaie est jolie et ne s'infecte pas. Il faut éviter que votre chat touche aux fils sinon ça va ralentir le processus de cicatrisation, mettez lui une collerette (au moins lorsque vous ne pouvez pas le surveiller). Avez-vu eu un rendez-vous de contrôle ? Vous pouvez toujours appeler votre vétérinaire pour vérifier et être rassuré sur l'évolution de la plaie.

Bonne soirée,

Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "