Ma chatte qui vient d'avoir des chatons refuse de manger. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat vient de donner naissance de 4 chatons dont 1 est mort à la naissance (le 24/02/15) Depuis 2 jours refuse de manger ce que a l'habitude de manger comme (lait, fromage, œuf ..) elle n'a pas l’appétit pour manger elle miaule mais une fois on leur donne elle refuse Je vous remercié de votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, avez vous essayez de lui donner de la viande cru de poulet ?! Du pâtée ?!
Par contre tous ce qui est lait de vache, fromage, oeufs etc etc... C'est très mauvais... Le lait de vache est bien fait pour les veaux et non les chats... quant au fromage idem, c'est bien fait avec du lait d'autres espèces, et les oeufs ne font pas partie du régime alimentaire d'un chat (carnivore).

Enfin, il faut qu'elle mange à tous prix, alors essayer la viande cru ou la pâtée riche en protéines pour chat, sinon si elle ne mange vraiment pas il faut prendre un rendez vous chez le vétérinaire...