Mon chat refuse de boire, est-ce normal ?

Guismo0105

Bonsoir, Je viens tout juste de stérilisé mon chat guismo de 7 mois on la déposer à 11:30 aujourd'hui et on es aller le récupérer à 15:00 à moitié endormi encore, quand on es rentrée il as fait pipi ( je ne m'inquiète pas pour ça on m'avait prévenue ) mais depuis notre arriver à la maison c'est à dire 15:40 il refuse de boire j'essaye d en mettre un peu sur le doigt et ensuite devant ça bouche mais rien il tourne la tête sachant que il es 23:28 à l'heure que j'écris ce message. Es que c'est normal qu'il refuse de boire alors que cela va bientôt faire 10 heures qu'il c'est fait opérer.

2 réponses
Bonjour,

En post opératoire, surtout les 24 premières heures, le chat est un peu "secoué" (étant un animal très sensible, déjà), c'est donc fréquent qu'il boude la nourriture ou ses habitudes d'une manière générale
Mais cela ne doit surtout pas se prolonger au-delà de 24h : ce matin, s'il n'a pas touché à l'eau ou la nourriture, il faut le ramener en clinique.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Pilou09
Il ne boit pas car il n’est pas d’accord avec votre façon d'écrire le français. On ne peut que le comprendre...