Mon chat ne me reconnait plus : comment faire ?

Rosalinaaaaaaa

Mon chat a disparu depuis 3 jours maintenant...je viens de le retrouver devant ma porte de garage mais j'avais l'impression qu'il ne me reconnaissait pas, puis il est rentré et normalement il vient se caresser à moi, mais cette fois ci il ne faisait rien, il me regardait c'est tout. Que puis-je faire svppp !!!!???

1 réponse
Rob6
Ce site pourrai d'aidé. https://jardinage.lemonde.fr/dossier-2192-syndrome-tigre-chat.html#:~:text=Lorsqu%27un%20chat%20habituellement%20c%C3%A2lin,comportement%20le%20syndrome%20du%20tigre.&text=En%20effet%2C%20le%20chat%20n,ce%20qu%27il%20peut%20atteindre.
" Rob6 "