Mon chat réclame des friandises, comment l'en dissuader ?

Animauxvie

ma chatte demande toujours des friandises et du coup grossit beaucoup comment faire pour qu’elle n’en demande pas tout le temps PS: elle a tout le temps a manger dans sa gamelle

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ne plus lui en donner ^^ plus tu en donnes plus elle réclame puisque tu ne lui refuse pas.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Animauxvie
Quand il y en a plus du coup elle en a pas mais elle mange pas beaucoup ces croquettes
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ça la fera perdre quelques grammes ^^ pour qu’elle perde plus, vous pouvez lui mettre ça ration de croquette dans un jouet distributeur pour qu’elle s’active en même temp qu’elle mange, ou les lui cacher ici et là...la faire jouer davantage et plus de friandises ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Ce n'est aps à votre animal de faire la loi chez vous, si vous cédez maheureusemnt elle vous rendra la vie infernale (y compris personne ne voudra vous la garder) et en plus sa santé va se dégrader. Donc vous ne cédez aps, elle mange ce qu'il y a dans sa gamelle croquettes, patées, aux heures habituelles et fraidnises, de temps en temps, exceptionnellement quand vous, vous le décidez. dans ce cas friandise naturelles (bouts de balnc de poulet, dinde, poisson cuits sans sel ni graisses, courgettes/carottes vapeur sans sel, un dé de gruyère etc.)