Chat qui urine sur le lit. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, un ami m'a récemment parlé d'un problème qu'il a eut avec sa chatte, je n'ai pas pu l'aider car je n'ai jamais eus de problèmes de propreté avec mon chat, bref sa chatte a 1 an et demi, elle s'appelle Tess c'est un chat européen, cela fait 4 jours qu'elle urine sur son lit lorsqu'il n'est pas là et il a beau la gronder rien n'y change ! Sa nourriture n'a pas changé, elle ne boit pas plus que d'habitude, il n'y a pas d'autres animaux chez lui enfin en gros rien n'a changé ! Est-ce que vous savez pourquoi, si vous avez des conseils ou des idées... ben dites les moi ! :') merci pour lui d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà, on ne gronde pas un chat, il ne comprend pas et du coup il peut prendre peur...
Il faut aller voir un vétérinaire, ce n'est pas normal qu'un chat devienne soudainement mal propre. Cela peut être une infection urinaire donc, seul un vétérinaire peut déceler cela, et peux aussi le soigner, n'attendez pas trop longtemps pour ne pas que ça empire !!