Chat qui sent mauvais en rentrant de balade...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat, Mimine est rentrer chez nous elle sentait le caca et était très fatigué nous habitons a la campagne il fais très chaud elle traîne souvent dehors nous nous inquietons beaucoup Merci pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle est stérilisée cette petite minette ?! Sinon elle c'est peut être retrouvé dans une situation très stressante, c'est battue ou autre... Si vous la sentez pas bien il faut aller voir un vétérinaire de suite...
Utilisateur anonyme
Oui notre minette est stérilisee depuis longtemps et nous allons très vite appeler vétérinaire
Utilisateur anonyme
Oui il vaux mieux voir avec un vétérinaire, peut être à t-elle un abcès quelque part...
Utilisateur anonyme
Oui encore merci pour vos réponses. J'espere qu'elle na rien de grave ...