Chat qui ne s'alimente plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bjr, mon chat zarko qui a 1an et qql mois n es vraiment pas bien,pas comme d habitude!! Je m inquiètede le voir comme sa... c un chat a la base qui est vif,energique,sociable,joueur,affectueux,... et la ben depuis qql jours ne mange presque rien et ne bois presque pas,il se met souvent en dessous du lit et de tps en tps en bas je vois bien a c yeux qu il n est pas bien et faible aider moi svp si lundi sa va pas mieux j irai au véto merci a vous pour lui

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est temps de l'emmener chez un vétérinaire et plutôt demain... Surtout si il ne mange presque pas et ne bois presque pas... C'est quand même un comportement alarmant.