chat qui ne dort pas la nuit

Utilisateur anonyme
ma petite chatte d'environ 4 mois est impossible la nuit !
la journée mon ami et moi même travaillons, Mitsy a à sa disposition arbre à chats et jouet , le soir je me consacre le plus possible pour la faire jouer et la calinée, mais seulement voila, arrivé la nuit elle refuse de dormir dans son panier dans le salon et veut systématiquement venir avec nous dans la chambre.
j'ai ceder au début et ca a était un enfer, elle grimpe sur les meubles, fait tomber les objets, attaque les pieds, miaule, nous marche dessus et dors sur mon dos.
en fermant la porte afin qu'elle ne rentre plus ne resoud pas le probléme : elle pleure et miaule toute la nuit en grattant la porte.

je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un chaton

elle a besoin de jouer et de tout explorer.

De plus elle est seulle toute la journée ...

Normal qu'elle veuille passer du temps avec toi.
Utilisateur anonyme
je te joins un lien si çà ne te convient pas il y a d'autres conseils sur le net

http://phyvert.pagesperso-orange.fr/

Courage.

Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
en effet elle est jeune a besoin de se dépenser, le soir essayer de lui donner un peu plus à manger je ne sais pas si ça marchera.

Cela va être difficile de ne plus la laisser entrer dans la chambre quand elle sera un peu plus grande du felliways dans son panier -
Utilisateur anonyme
mon chat et pareil il faut l'habituer sans le brusquer et tu verra qu'au fil et a mesure du temps il comprendra tout a fait mais laisse le dormir avec toi :)