Chat qui fait pipi hors de sa litière. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonsoir ma belle soeur a un soucis avec sa chatte qui fait pipi hors de sa litiere et sur son lit depuis quelques temps elle nettoit la litiere avec de la javel et la fait tout les deux jours elle ne sais plus quoi faire merci de vos reponses

3 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bonjour ! il faut savoir qu'un chat (meme si ils vous diront qu'ils regardent leurs chats faire pipi ..) aime avoir un certain degres d'intimité donc je lui conseil de changer l'endroit du bac a litiere et de changer la litiere elle meme peut etre que le chat ne l'aime plus ca arrive , opter pour une litiere organique aussi .
bon si la chatte n'est pas stériliser et qu'elle vient d'avoir 6-8 mois ca pourrait je ne suis pas sur car c'est ce qui c'est passer avec ma chatte quand elle a commencé a avoir ses premieres chaleurs .
" "kana" "
Utilisateur anonyme
bonjour

merci de votre reponse je vais le dire a ma belle soeur et je vous tiendrais au courant
bonne journée
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bonsoir !
très bien alors , si vous avez encore besoin d'aide n'hésitez pas :)
" "kana" "