Chat qui fait des crises ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes voisins sont en vacances en France, ils n'ont pas prit leur chat avec eux c'est une femelle, et ils sont vraiment pas cool avec, surtout les enfants ! le chat a 6 mois environs et ils l'ont eu chaton les enfants ont 11 et 9 ans et sont agressif avec le chats ! le punisse en le mettant sou la douche , bref le chat a cause de ca et devenu tres spécial.... des sauts d'humeur , ils crache et grogne tres fort! bref, tres impressionnant ! nous allons le nourrir chaque jours et le sortir sur la terrasse mais il est extrêmement agressif par moment et meme dangereux il attrape les jambes violement! je comprend ce chat parcequ'il est vraiment traumatisé mais parfois ce chat se couche a terre comme en position de chasse et il lève ses fesses! les bouge dans tout les sens et miaules tres fort!! et pas moyens de le faire bouger ! on dirait qu'il est bloqué ... je panique fait t'il des crises?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce chat vis un traumatisme permanent avec ces gens, ce qu'il serais bien c'est d'aller parler à ces voisins et leurs expliqué la situation. Ce chat à besoin d'être bien dans ses pattes ce qui n'est clairement pas le cas, quitte à mentir vous pouvez leurs dire que ce chats reviens tremblant chez vous pour se nourrir etc etc... Il est important qu'ils comprenne que ce que font leurs enfants est de la maltraitance et que dans ce cas vous pourriez très bien contacter une association.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Angeline, pauvre bête. Pour l'adoucir tu peux peut être essayer de lui donner des friandises quand tu vas le voir et être douce avec lui. Ils sont très intelligent et il comprendra vite que tu n'es pas comme ces gens la.
Utilisateur anonyme
il est doux mais par moment tres agressif! et a des saut d'humeur ! je me repette mais il se couche a terre comme en position de chasse et il lève ses fesses! les bouge dans tout les sens et miaules tres fort!! et pas moyens de le faire bouger ! on dirait qu'il est bloqué ... est ce qu'il fait des crises?
Utilisateur anonyme
Aucune idée, nous ne sommes pas vétérinaire, tout dépend du type de crises... Je pense surtout que ce chat est un craintif et il se peut qu'il ai des trouble du comportement.