Mon chat a t'il quelque chose de grave?

Utilisateur anonyme
Bonsoir! Mon chat Sam est un mâle castré de 6 ans et il reste toujours à l'intérieur. Cela fait trois jours qu'il va souvent dans la litière, il fait des selles molles et en petite quantité. Il a aussi vomi une sorte de substance blanche qui ressemblait à de la salive humaine. Je m'inquiète peut être pour rien, mais j'aimerais mieux en être certaine. Merci de m'informer si vous avez vu des cas similaires.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est en effet inquiétant, mais un diagnostic ne peut être posé par internet. Il n'y a qu'une solution ; le véto.
Utilisateur anonyme
Okay merci
Utilisateur anonyme
Bonjour wamiz j'ai quelques difficultés avec notre chatte bengal j'hésite entre de la faire stériliser maintenant ou plus tard elle a 05 mois devrai je attendre?Il y a quelques semaines nous avons adoptés un bb bull terrier elle est très choux trop mini la dame chez qui nous avons adoptés Nirma est dans l'urgence de trouver des personnes pouvant en prendre soins.Ils sont au nombre de quatre deux males et leurs soeur agés de 04 LOF avec tout leurs premiers vaccins,merci de la contacter sophiebouft@gmail.com
Notre Nirma est ravissante comme tout ses frère et sœurs merci de vos réponse à mon souccie