Chat avec des problèmes urinaires : où acheter le matériel ?

Dedyl

Bonjour, voilà il y a une semaine j'ai du allez au veto car mon chat (femelle) avait du sang dans les urine la veto ma dit qu'elle allez envoyer les urine au laboratoire mais elle pense a une grosse cystite Elle ma donner des cachet et un paquet de croquette spéciale pour ces problème urinaire cela ma fait 140€ tout compris j'aimerais savoir si en grande surface je trouverais des sac spéciale pour les problème urinaire ? Car le sac du vétérinaire et a 50€ il me fait 15jours donc sacré budjet que je n'ai pas forcément

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Vous ne trouverez sans doute pas de croquettes pour les problèmes urinaires en grandes surfaces, mais vous pourrez facilement en commander sur internet sur des sites spécialisés en animalerie. Privilégiez les paquets de grosse contenance qui sont souvent plus économiques.

Cordialement,
Amélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Krystel27
Bonjour, les croquettes sont responsables de nombreux problèmes de santé pour nos animaux (chats et chiens), même celles achetées à un prix exorbitant chez les vétos.
J'ai banni cette alimentation pour mes chiens et mon chat, pensez au BARF, naturel et approprié pour les chats carnivores. Le moins cher que j'ai trouvé est vriesvoer (colis complets).
Une alimentation adaptée est plus chère que les croquettes, mais si vous n'avez qu'un chat, le BARF coûtera moins cher que les croquettes "spéciales" et votre chat appréciera