Mon chat a des problèmes pour se nourrir. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient d'adopter un petit chaton aujourd'hui le 14/05/16 qui était sancer être sevrer dont la personne qui me l'a donner ma dit qu'elle avais 2 mois mais une doit arriver chez moi il m'a dit qu'il avais que 1 mois... Bref je dirais que je ferais tout pour m'en occuper le problème et que depuis qu'il es arriver donc environ 6h maintenant il n'a pas toucher sa gamelle dont j'ai mis une gamelle d'eau, de croquette whiskas spécial junior, j'ai essayer de lui donner du lait pour chat à l'aide d'une pipette mais il n'en veut pas, par contre il es déjà à l'aise il nous fait de gros câlin, dort sur nous dont actuellement... J'ai besoin d'aide ses mon premier chaton je veux tout lui apporter !! Que dois-je faire pour le nourrir ?!!! Merci de votre réponse

2 réponses
Malkia
Bonjour
Le chaton viens d'arriver chez vous, il est peut-être stressé, même s'il à l'air à l'aise, et donc ne mange pas, ou bien, il y a trop de choses à découvrir et il ne pense pas à manger, ça devrait venir...vous pouvez éventuellement humidifier ses croquettes pour lui faciliter la tâche car à un mois, il se peut qu'elle soient un peu trop dures(par contre, pas top les croquettes whiskas). Vous pouvez également lui proposer de la paté.
Par contre, de la part de la personne qui vous l'a donné c'est vraiment irresponsable de donner un chaton aussi jeune, j'espère que vous avez d'autres chats car autrement il risque d'avoir des problèmes de comportement plus tard.
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci de votre réponse qu'elle genre de croquette me conseiller vous ? Et quelle pâtes ? Ce qui concernent le propriétaire se sont des personnes de faible maturité !! En tout cas merci je vais allez acheter sa dans la journée je vous retient au courant