mon chat a un problème avec sa nourriture, comment faire ?

Latinaa

Bonjour, nous avons notre chat simba depuis juillet dernier tout allait très bien jusqu’au mois dernier. Nous sommes aller plusieurs fois chez le vétérinaire il s’était déshydraté ! Il l’était sous antibiotiques il supporter mal le traitement et nous arrivons pas à lui donner , ils l’ont donc mit sous perfusion en observation et ont fait une radio mais il y’avait rien dessus. Je trouves que depuis il va plus à la selle comme avant à par pour faire son pipi. Je voudrai savoir d’où cela pourrait venir en sachant qu’il veut plus manger ces croquettes même celle du veto , il mange que sa pâtée et la vétérinaire au début envisager l’opération est ce nécessaire ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Compte tenu des éléments que vous indiquez il est vraiment très dure d'envisager des hypothèses.
En effet, de nombreuses affections sont à l'origine d'une baisse d'appétit et d'une constipation.
Avez vous déjà fait passer une échographie a votre chat ? Il s'agit d'un bon examen pour explorer le tube digetsif.
Vous devriez retourner voir le vétérinaire pour poursuivre les recherches.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "