Mon chat ne fait plus caca dans sa litière, comment faire ?

Souadcasa

Mon chat fait pipi dans sa litière mais caca en dehors de sa litiere depuis un mois , sachant que sa litière est propre son bac est posé dans la salle de bain j ai changé la marque de litiere mais le problème persiste

1 réponse
Greylox
Bonjour,

quelques pistes pour commencer :
Si votre bac a litière a un porte, enlevez là, s'il y a un couvercle uniquement, testez sans également. Si vous avez déjà un bac ouvert, essayez d'ajouter un second bac, certains chats n'aiment pas "mélanger" (un bac pour chaque type de déjection)