Mon chat ne fait plus ses besoins après une opération, que faire ?

Safa13

Bonjour a tous mon chat de 2 ans c'est fait opéré mardis aprés-midi il lui ont enlever un calculs de 4mm il sont fait une cystotomie je suis aller le chercher hier apres-midi mais depuis que je les recupérer du vétérinaire il ne fait pas pipi ni caca pourtant le vétérinaire m' a dit que hier matin il avait fait pipi je comprend plus rien quand je l'ai récupérer il était tout éxciter puis ensuite il et devenue calme mais parfois il tremble et quand il dort il se met a sursauter il mange je lui ai donné les croquette spécial urinaire et il boit par-contre hier je me suis inquiétée car il a passé la nuit dans sa litiére sans rien faire ps: mon chat (oreo) a aussi une infection urinaire

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,
Cela dépend des quantités d'eau et de nourriture humide (type pâté) qu'il a consommé. Si il était chez le vétérinaire (et surtout après une opération !), il y a de fortes chances qu'il n'était pas dans son état normal et qu'il n'avait pas grand appétit.
Essayez de lui donner plus d'eau ce soir et demain matin. Si il n'a toujours rien fait demain après-midi je vous conseille de consulter le vétérinaire car une rétention d'urine peut devenir assez dangereuse.
Bonne soirée,
Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Safa13
Bonsoir merci de votre réponce
je suivrais vos conseille bonne soirée
Bricout
merci je vais m'adresser à son vétérinaire lundi pour l'instant il n'a pas l'air plus mal