Pourquoi mon chat n'a plus beaucoup d’appétit ?

Gigibo

quelques petits soucis avec mon chat , il va avoir 2ans ,depuis 1semaine il mange beaucoup moins de sorte que sa ration de croquettes qu il aimait beaucoup , a present il en mange a peine la moitie ,j ai l impression qu en ce moment il maigri .je signale que je lui fais une petite pate mdi et soir je varie soit avec du thon du poisson congele ou jambon toujours melange aux croquettes ,il adore ca il en mange quand meme mais en plus petites quantites .j ai eut aussi la mauvaise idee de lui faire gouter ces petites friandises que r affolent les chats et la pas de probleme il ne se nourirait que de cela ,pas question de ceder a ses caprices je lui en donne 5 ou 6le soir pour le faire rentrer .que pensez vous de son comportement ,pourquoi mange t il moins ses croquettes .est ce que j ai eut tort de lui faire gouter autre chose ? je me pose des questions .en attendant des reponses je vous remercie d avance .bonne soiree.

1 réponse
Gigibo
c est moi gigibo ,petite erreur ce n est pas les croquettes que je melange au poisson ou autre ce sont des courgettes