Mon chat a du plomb et du sang sur les parties génitales : est-ce grave ?

Hienski

Mon chat est rentré chez moi avec du plomb et du sang sur les parties génital je crois qu’il a mal est-ce grave ? Que dois-je faire?cela vous ai déjà arrivé ? Donner moi des conseils et surtout une réponse je vous en supplie 🙏🏻 j’ai recherché sur Google je n’ai rien trouvée je me suis donc dit que j’allais poser la question ici en espérant que quelqu’un puisse m’aider 😭😩🙏🏻

2 réponses
Del2244
Google n'est pas vétérinaire
Emmenez votre chat en consulter un dès aujourd'hui
Sang = blessure = infection possible = risque de septicémie = 😢
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
malheureusement, personne ne va vraiment pas pouvoir vous aider sur un forum et encore moins sans photo.
Cependant, au vu de votre description, on peut penser à une plaie (carabine à plomb ??) et donc une visite chez le vétérinaire est impérative pour nettoyer la plaie et la prendre en charge, faire un traitement antibiotique si besoin pour éviter une infection, gérer la douleur puisqu'il a mal...
J'espère que ce n'est pas trop grave...
Cordialement
Romain - Étudiant vétérinaire, chargé de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "