Mon chat pleure depuis une semaine, pourquoi ?

Zu2132

Bonjour, mon chat pleure depuis environ une semaine. Hier j’ai remarqué que ses larmes sont devenu brunes. Elle a un œil rouge qu’un ne s’ouvre qu’au moitié.. qu’est-ce que ça peut être ?? Elle n’a pas l’air d’avoir mal et continue d’en sortir comme si de rien n’était [img|zu2132_5d07f3aeae7bf.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Allez au véto ??
Ça fait une semaine qu'il pleure d'un oeuil et là ça s'aggrave...
Pourquoi n'y êtes vous pas allez avant??..
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Une inflammation de l'oeil peut être le signe de plusieurs choses mais il est important de le prendre en charge rapidement. Il peut s'agir d'une blessure que vous ne voyez pas de l'extérieur, ou par exemple d'une épine ou d'un corps étranger qui cause une inflammation.
Etant donné qu'après une semaine il n'y a pas d'amélioration, je vous conseille d'emmener rapidement votre chat chez votre vétérinaire, d'autant plus que la présence de larmes brunes est signe d'une inflammation importante.Vous pouvez en attendant nettoyer très doucement son oeil avec du sérum physiologique.

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "