Mon chat fait plein de mini pipi sur mon sol et dans la litière, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! (Déjà je ne comprend pas pourquoi quand je choisis animal: chat ca me.met càtégorie: chien !) J'éspère que tout le monde va bien ! :) Je viens vous voir car depuis hier j'ai déménager dans une nouvelle ville, et merry , mon adorable chatte laisse plein de petite trace de pipi sur le sol. Je me suis dis que ca devait surement être pour marquer son territoir, mettre son odeur etc Mais la ou je trouve ca bizarre c'est qu'elle le fait aussi dans la litière ! Elle y va fait un mini pipi repars puis elle revient et le refait. Il n y a pas de sang elle a pas l'air de souffrir. Pensez que ca soit normal ? Peut être une petite habitude de déménagement :o ! Merci encore j'éspère avoir vite des réponses :3

1 réponse
Greylox
Bonjour,

Non ce n'est pas normal.

Première chose à faire, passage chez le véto. Il peut s'agir d'une infection urinaire (ça y ressemble beaucoup en tous cas, même s'il n'y a pas de sang dans les urines). Le stress engendré par le déménagement est susceptible de l'avoir déclenché.