Mon chat a plein de croutes

Utilisateur anonyme
Voilà j'ai un chat blanc, malgré des traitements anti parasitaire elle continue de se gratter jusqu'au sang, du coup elle a des croute partout sur elle.
18 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Ma minette a le même problème ! je viens de poster un mail à ce sujet. Eva vit le même désagrément, sauf qu'elle n'a pas de croutes, le véto m'a dit qu'elle avait une peau sensible et qu'elle était réceptive aux parasites. Est-ce que votre chatte sort ? moi elle sort régulièrement d’où le souci des puces. Est-ce que vous avez passé un peigne anti-puce pour voir si elle en a ? est-ce qu'elle a dans ses poils des petits points noirs qui ressemble à des crottes de puce ? Je vous conseille d'aller voir un véto qui va lui injecter un sérum anti-démangeaisons qui va la soulager pendant trois semaines + des pipettes anti-puces si c'est le cas.
Tenez-moi au courant !
Merci
Margot
Utilisateur anonyme
Bonjour margo71, alors j'habitais avant en appart et elle est sorti dehors et je crois bien que c'est depuis sa première sortie qu'est apparu les premières croutes, on pensaient que c'était notre gros loulou qui l'attaquait mais non, et là elle n'arrête pas de se gratter les croûtes se formes un peu partout, même dans des endroits inimaginable. Elle a des puces, malgré des solutions anti-parasitaires (Frontline spray) elle en a toujours. Donc on l'emmene Lundi chez le véto voir.
Utilisateur anonyme
Une photo pour montrer les dégâts, rendez vous chez le véto cette après midi Ouf, je n'en peux plus de la voir comme ça !![img|bamboo-cocoon_4f0ac4d318474.jpg]
Utilisateur anonyme
la pauvre elle doit souffrir - Elle est belle -
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si elle souffre, car elle ne le montre pas. Mais je pense qu'elle en a marre du fait que ça lui gratte sans cesse. J'en peux plus de la voir comme, j'ai mal pour elle.
Utilisateur anonyme
Bon le véto nous a dit que c'était du aux puces ainsi que les vers, chat blanc= peau très fragile. Donc traitements (anti puces & vermifuges). En espérant que c'est du à ça !
Utilisateur anonyme
en effet un chat blanc a la peau plus fragile et craint le soleil - les puces donnent des vers -

Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour je viens vous donner de bonnes nouvelles, Cocoon est complètement guérie, il s'agissait en effet des puces. Un bon traitements et beaucoup de ménages dans la maison a eu raison de ces parasites elle se porte comme un charme !