Mon chat a le plaisir de ramener des objets qu'il trouve dans la maison.Est ce normal?

Utilisateur anonyme
Mon chat ramène des objets.Est ce normal?
1 réponse
30juillet2016
Ah ça oui y pas de problème ils sont très nombreux à le faire.
Pour l'histoire j'en ai eu un qui non pas des souris, mulots, gros papillons, il y a de cela bientot 30ans
je demeurais à l'époque en appartement et par le biais du rebord de fenetre ce dernier était allé faire un tour dans la cuisine du voisin qui était revenu de courses et m'avait ramené la carte bleue dudit voisin. Situation caucasse mais drole tout de meme!!! Heureusement mon voisin était un monsieur d'un certain age et avait pris l'histoire avec beaucoup d'humour.
Comme quoi...!!!