Mon chat a une plaie bizarre près de l'anus, est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?

Utilisateur anonyme

[img|vince06_572619acc23db.jpg]

6 réponses
Utilisateur anonyme
J'oubliais il n'a pas l'air malade, pas de fièvre no de comportement anormal et cela n'a pas l'air de le gêner
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Cela ne semble pas bon signe !
Déjà pour commencer nettoyer en profondeur la plaie et très délicatement !
C'est t'il fait mal dernièrement ?
Cela est peut etre un début de cancer !
Je vous conseil vivement de l'emener chez un vétérinaire au plus vite

En esperant vous avoir aider !
Utilisateur anonyme
Vu là photo que tu as envoyer sa à l'aire d'être assez grave ! A mon avis , va vite voire un vétérinaire. C'est tout de même bizarre que ton chat ne réagisse pas !
Utilisateur anonyme
Merci je vais chez le vétérinaire cette après midi car hier le vétérinaire de garde était à 40km.
Hier soir il commençait à montrer des signe de faibles se bcp plus calme que d'habitude et il dormait plus que d'habitude
Utilisateur anonyme
Bonjour, ça ressemble à une irritation, ma Kiara à eu ça.
Utilisateur anonyme
Alors après passage chez le vétérinaire, c'est une inflammation des glandes anales qui ont du coup provoqué un abcès qui a percé tous seul et ça donne comme sur la photo.
Antibiotique et spray désinfectant et cicatrisant pendant dix jours