Mon chat pisse dans mon lit, que faire?

Utilisateur anonyme

Voilà, depuis que mon chat a 10 ans j ai beaucoup déménagé.. mais il a jamais rien fait et depuis décembre soit 1 mois après la venu de mon chaton,il s est mis a pisse un peu partout.. le prenant sur le fait il ne l a plus fait... sauf qu un jour la venu du chaton dans mon lit sachant que mon vieux dormait avec moi (il a 12 ans et demi actuellement) il s est mis a pisse dans mon lit des que je suis pas là et maintenant sous mes yeux a cause de ça mes 2 chats sont sur le balcons... moi qui dormait avec ça me fait mal au coeur.. De plus,le jeune est tellement bête que en voyant une mouche il a failli a plusieurs reprise sauter... Mais je me vois pas en laisser un a l intérieur et un dehors.. je veux mes 2 bébés avec moi... Je ne sais plus quoi faire pour que le gros arrête de pisser... Ps: je suis dans un studio et je n ai qu une piece..

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !
J'ai le meme probleme. J'ai demenage plusieurs fois et mon chat a toujours compris le chemin pour faire pipi dans sa litiere. Depuis mon dernier demenagement il n'arrete pas de vouloir pisser dans mon lit, c'est horrible ! Au depart je pensais que j'avais oublie de nettoyer sa litiere, mais la derniere fois sa litiere etait propre. J'habite aussi dans un studio et je ne sais pas quoi faire à part mettre du spray de citron... Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Utilisateur anonyme
Bon, je voulais dire que je vais commencer a mettre dus spray de citron. En esperant que ça le calme. Je n'ai pas de balcon :-(