Mon chat fait pipi partout et ne m'aime pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai un Maine coin de 1 an et 5 mois. Tout allait bien jusque mai de cette année. On a découvert que il avait un virus qui se déclenche de diverses façons. J'ai faillis le perdre plusieurs fois. De 10 kg il est passé à 4.9 kg. Il reprend doucement. entre temps un chaton de gouttière à pris résidence chez moi. Tout se passe bien entre eux. Il a commencé à faire pipi une fois sur un tapis, je l'ai castré de suite. Le Maine coin est castré aussi mais continue à faire pipi partout et sous mes yeux. Sa litière est toujours propre. En plus je crois qu'il ne m aime pas. Il ne vient jamais demander des caresses, n est jamais avec moi sauf quand la porte du frigo s ouvre, ne vient pas sur moi ou dans mes bras. Ça me fait de la peine, j'ai tellement voulu ce chat. Je le soigne très bien. On est très souvent chez le véto pour sa maladie. Je le nourris de bonnes choses, viandes, légumes, croquettes. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m aider ? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir.
Je pense qu'il fait pipi par terre pour montrer à son compagnon qui était la en premier.Après je ne suis pas sure mais mon chat a fait pareil,il est possible qu'il soit jaloux meme si il ne vous le montre pas.
Mes grands parents on aussi un Maine coon mais une femelle et elle n'est pas très câline.Pareil,elle vient uniquement quand il y a à manger dans les parages.On s'est renseigné et apparement les chats par tres câlins sont souvent des chats qui n'ont pas eu beaucoup d'attention étant petits..
Utilisateur anonyme
Merci à vous