Mon chat fait pipi un peu partout, pourquoi ? Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai une siamoise de bientôt 2 ans , qui depuis un petit moment fais pipi sur mes vêtements , chaussure ou sur le moindre sac qui traîne , sa caisse est toujours propre , je ne comprend pas pourquoi elle fais sa .. Comment arranger cela ? Merci de votre réponse

12 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah ben en fait ces payant...sa te dit "télécharger gratuitement" il faut pour cela donner son adresse mail et après ils te disent que sa coûte 10euros ok...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ah vous avez raison, ils ont dû ajouter une version payante...J'avais du laissé mon e-mail aussi pour avoir la version gratuite