Mon chat fait pipi sur le lit, comment l'en empêcher ?

Plawam

Bonsoir, J'écris ici car nous n’arrivons pas à comprendre le comportement de mon chat stérilisé de 3 ans. En effet, l’hiver dernier, mon chat a commencé à uriner sur le lit de mon compagnon et moi. Sachant que c’est un chat très propre, je l’ai emmené durement chez le vétérinaire pour savoir s’il avait un problème. Ne lui trouvant aucun problème, il a fini par conclure un problème comportemental. Il est vrai que depuis mon déménagement chez mon conjoint, mon chat a eu envie de sortir. On l’a donc laissé faire et le problème s’est résolu. Le problème est que, depuis 2 semaines, les choses reprennent de plus belle. Il est vrai qu’entre temps, il s’est fait courir après par des chiens, et il n’ose plus sortir tout seul, reste à la porte mais cela semble lui suffir. Si vous avez des conseils ou des solutions, je suis prenante. (pour les odeurs de pipi sur le matela aussi). Merci beaucoup !

1 réponse
Dylancat
Bonjour,
Il faut fermer la porte cela l’empêchera d'uriner sur votre lit !