Chat peureux, comment l'aider ?

Utilisateur anonyme

notre chat a maintenant depuis janvier 2015 qu'elle est chez nous ( on l'a adopté a 3mois) elle a donc 10 mois. elle se cache toujours sous les lits etc .. et elle a peur des visiteurs. vous ne voyez pas de solu ? c'est un chat thai !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, malheureusement il faut laisser faire le temps faire, c'est dans son comportement d'être comme ça je pense... A chaque fois qu'elle pointe le bout de son nez n'essayez pas de la prendre, de l'appeler ou même de trop bouger (pour éviter de lui faire peur). Pour les invités je dirais que c'est assez normal, elle ne connait pas donc elle se méfie, mes chattes sont un peu comme ça lors du passage d'un nouvel invité mais une fois qu'elles ont pris l'odeur de celui-ci ça se passe mieux.

Elle à toujours été comme ça ?!
Utilisateur anonyme
oui dès son arrivé :/
merci