Mon chat est peureux, que faire ?

Phsaut65
Il est sur la défensive lorsque je nettoie son bac à litière
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Quel âge a il ? Depuis combien de temps l’avez vous ? Dans quelle circonstances est à il peur ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

Le chat est un animal méfiant et craintif par nature, si le changement de litière est une source de stress, il suffit de ne pas le faire en sa présence !
Vous pouvez aussi le distraire avec de la nourriture pendant que vous changez la litière, ce qui fera une association positive avec ce moment
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "