Mon chat a peur du harnais et de la voiture, comment le sortir ?

Utilisateur anonyme
j'habite en ville et je voudrais pouvoir faire sortir mon chat mais j'ai peur qu'il est trop peur de voiture et qu'il ne veulent pas sortir. Donc je voudrais savoir comment faire, merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un article de Wamiz à ce sujet qui peut peut être t'aider :
http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-a-peur-en-voiture-0469.html
Utilisateur anonyme
Un chat, à l’extérieur, ne se comporte pas comme un chien. Il essaiera de se cacher, de grimper aux arbres, et ne restera pas à tes côtés ^^
Utilisateur anonyme
Pourquoi veux-tu le sortir ?
Utilisateur anonyme
J'allais demander la même chose que Dellys lol
Utilisateur anonyme
Hi hi hi, ça arrive assez souvent Acxo.
On a apparemment la même façon de réagir.
Utilisateur anonyme
Oui pourquoi ?