Mon Chat a peur de moi alors qu'il est né chez moi, pourquoi ?

Freezejordan

J'ai une chatte qui a accouché de 5 chatonsqui ont maintenant 2 mois et demi.Leur mère est sociabilisée , elle se laisse caresser ,n'a aucun problème avec les humains , ce qui n'est pas le cas de ses petits qui ont un comportement totalement normal mais qui filent se cacher dès qu'ils voient quelqu'un. Quand j'essaye de les caresser ils commencent à s'éloigner de plus en plus et emettent des sifflements et des crachotements menaçant. J'éspère que vous pourrez m'aider et merci d'avance.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Les avez vous manipulés des leur naissance ? Combien de temps passez-vous avec eux ? Laissez les encore avec leur mère, jusqu’à 3 mois et demi s’il le fau.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "